Froling Gestion moderne de l'énergie

Froling Gestion moderne de l'énergie

Fröling Gestion moderne de l'énergie

Chaque système de chauffage doit être dimensionné pour la période la plus froide de l'année. Cependant, la puissance totale de la chaudière est rarement nécessaire. Pendant la majeure partie de la période de chauffage, la chaleur moyenne prélevée est inférieure à 50 % de la puissance calorifique nominale. Pour exploiter l'énergie de façon économique et écologique, on met donc en ouvre un accumulateur.

Ce « gestionnaire de chaleur » absorbe la chaleur en excès et la restitue selon les besoins dans le réseau de chauffage, sans qu'il ne soit nécessaire de redémarrer la chaudière. Grâce à l'accumulateur à stratification de Froling, vous réduisez votre consommation en combustible, vous optimisez votre confort d'utilisation et vous apportez une contribution précieuse à la réduction du réchauffement climatique.

Les Produits:

Accumulateur à stratification Fröling
Accumulateur à système de stratification précis permettant d'exploiter l'énergie de facon optimale. Combinable avec différents générateurs (chaudière fioul, gaz, solaire, etc.)

Accumulateur à stratification et eau chaude sanitaire instantanée H2
Accumulateur à stratification haute performance pour la préparation d'eau chaude sanitaire selon le principe de circulation. Possibilité de le combiner de façon optimale à un chauffage à bois, à fioul ou à gaz.

L'accumulateur solaire à stratification et eau chaude sanitaire instantanée H3
Accumulateur solaire haute performance pour la préparation d'eau chaude sanitaire selon le principe de circulation. Possibilité de le combiner de façon optimale à un chauffage à bois, à mazout ou à gaz.

Accumulateur d'eau chaude Unicell Fröling
Accumulateur d'eau chaude à installation universelle avec isolation totale sur tous les côtés pour une isolation thermique optimale et une faible consommation énergétique.

Froling Accumulateur stratifié modulaire FW et module ECS FWM
L’accumulateur est disponible dans les capacités 1000 et 1400 litres avec possibilité d’intégration du module solaire.


Plus Chauffages à granulés de Froling


to navigation Select language: Home | Plan du site | Deutsch | English | Italiano

Navigate here: