Froling Systèmes d'alimentation en granulés

Froling Systèmes d'alimentation en granulés
Froling Systèmes d'alimentation en granulés Froling Systèmes d'alimentation en granulés Froling Systèmes d'alimentation en granulés Froling Systèmes d'alimentation en granulés Froling Systèmes d'alimentation en granulés Froling Systèmes d'alimentation en granulés

Systèmes d’alimentation en granulés
Froling peut se reposer sur sur ses longues années d’expérience en matière de systèmes d’alimentations en granulés. Du plus petit besoin à une installation collective, nous livrons des systèmes robuste et fiable. Les systèmes Froling garantissent un fonctionnement silencieux et optimal et se distingue par un montage simple et flexible.

Boîtier granulés RS4 / RS8
Le nouveau boîtier RS4 / RS8 permet d’occuper plus de volume dans le silo. De part la fléxibilité de montage et de positionnement des sondes d’aspiration, il est possible d’utiliser tous les recoins du silo. La permutation des sondes en RS4 ou RS8 se fait automatiquement, le cycle est prédéfinie par la chaudière. Cependant dans le cas d’une anomalie, la permutation aspiration/refoulement se fait automatiquement pour effacer l’anomalie.

Système d’aspiration à vis
Le système d’aspiration à vis Froling est la solution idéale pour les espaces rectangulairesavec prélèvement frontal. La position basse et horizontale de la vis d’extraction permet d’utiliser de façon optimale le volume de la pièce et de garantir un vidage complet du silo. L’association au système d’aspiration Froling permet en outre une mise en place flexible de la chaudière.

Système d’extraction à silo textile
Le système à silo textile permet un stockage des granulés flexible et avant tout très simple.L’utilisation d’un silo textile présente plusieurs avantages : montage simple, étanchéité à la poussière, sécurité en cas d’inondation et, si nécessaire, un montage extérieur avec la protection nécessaire contre la pluie et le rayonnement UV est possible.

Système d’extraction à réservoir enterré
Si la maison n’offre aucun espace adapté à un silo, le réservoir enterré est une alternativeoptimale. Le réservoir enterré est situé hors du bâtiment et les granulés sont transportés vers la chaudière au moyen d’une conduite d’aspiration. Pour passer les conduites, la pose d’une gaine vers le réservoir enterré est nécessaire!Le remplissage est effectué par un regard placé au-dessus du réservoir à granulés.

Système d’aspiration à vis 1-2-3
Pour couvrir le besoin en chaleur des installations desservant de grands bâtiments, de très grands silos sont en général nécessaires. Avec le système d’aspiration à vis 1-2-3, Froling offre la solution optimale. Selon la taille du silo, 2 ou 3 vis de désilage sont placées parallèlement et intégrées au système de transport du combustible du système d’aspiration. Le choix automatique de la vis sans fin permute en continu les vis d’aspiration selon des cycles prédéfinis pour assurer un vidage homogène du silo.

Réservoir de stockage à granulés Cube 330 / 500 S
Le Cube 330 / 500 est une solution optimale et économique pour les faibles demandes de combustible. À remplissage manuel (granulés en sacs par exemple), il peut contenir 330 kg / 500 kg de granulés au total (22 / 33 sacs de 15 kg). Les granulés sont transportés vers la chaudière avec la sonde d’aspiration fournie.



to navigation Select language: Home | Plan du site | Deutsch | English | Italiano

Navigate here:

.