Froling SP Dual compact

Froling SP Dual compact
Froling SP Dual compact Froling SP Dual compact

SP Dual compact

Deux systèmes parfaitement combinés - La nouvelle chaudière mixte SP Dual compact

La chaudière à bûches et à granulés SP Dual compact associe deux systèmes parfaits : avec deux chambres de combustion séparées, elle répond à toutes les exigences posées par les combustibles bûches et granulés. La SP Dual compact se caractérise par ses hauts rendements et son confort élevé, ainsi que par ses émissions et coûts énergétiques faibles.

En outre, la chaudière SP Dual compact est équipée d’un échangeur de chaleur, d’une élévation du retour, d’un régulateur et d’un conduit de fumée pour les deux modes de fonctionnement.

L’unité à granulés peut être rajoutée à tout moment
Pour tous ceux qui préfèrent commencer par brûler des bûches, Fröling offre une solution évolutive : Sur la S1 Turbo F à bride pour granulés, l’unité à granulés peut être rajoutée à tout moment par la suite. La chaudière SP Dual compact présente de grands avantages dès la pose dans la chaufferie. Grâce à sa forme compacte, le montage devient un jeu d’enfants même dans les chaufferies exigües. La chaudière à granulés de la SP Dual compact est livrée entièrement isolée et câblée, prête à être raccordée. Grâce à la construction modulaire qui comprend un seul conduit de fumée, l’installation ultérieure de l’unité à granulés peut se faire très facilement.

Cette chaudière est disponible dans les modèles suivants

TypeDébit nominalLargeurHauteurProfondeurPoids
SP Dual compact Kessel 15,0 KW 110,5 cm 133,5 cm 108,0 cm 645 kg
SP Dual compact Kessel 20,0 KW 110,5 cm 133,5 cm 108,0 cm 655 kg

Plus Chauffages à granulés de Froling


to navigation Select language: Home | Plan du site | Deutsch | English | Italiano

Navigate here: