Les conteneurs de chauffage à granulés

Les centrales de chauffage à granulés clés en mains ont de nombreux avantages

Le secteur d’activité du chauffage à granulés a reconnu depuis longtemps l’utilité des conteneurs de chauffage aisément mobiles. Au cours des années écoulées, différents constructeurs ont développé un grand nombre de centrales de chauffage à granulés et les ont commercialisées. Les conteneurs de chauffage peuvent être transportés aisément, ils peuvent être mis en service en peu d’heures, raccordés et être mis en fonctionnement. Outre les solutions standard simples, des solutions plus particulières sont proposées depuis.

La centrale de chauffage à granulés ÖkoFEN Il y a des prestataires qui, pour les besoins d’énergie à bref délai, par exemple un évènement ou bien une transformation, louent un chauffage à granulés mobile « sur roues ». Les fabricants montent le chauffage à granulés y compris la technique de transport des granulés et la technique de l’installation et câblent celle-ci avec la partie électrotechnique correspondante prête à l’emploi dans un conteneur de chauffage. Selon la taille de l’installation et des besoins en chauffage c’est soit un entrepôt qui est équipé d’un plan incliné ou bien un silo en matière tissée qui est installé. Certains fournisseurs ont également le système de la cheminée dans leurs prestations. Les puissances des chauffages à granulés vont des installations minimales de 10 kW, jusqu’aux équipements avec 1.800 kW en branchement en cascade.

Selon la mise en œuvre et les exigences architecturales les conteneurs sont fabriqués en bois, en acier ou en béton, en concordance optique de façon à correspondre aux plaques de façade ou bien ils sont placés dans un habillage. Les conteneurs de chauffage sont appréciés du fait des différents avantages, surtout auprès des équipements communaux, les entreprises industrielles et les entreprises de construction d’immeubles d’habitation.

Des arguments déterminants


to navigation Select language: Home | Plan du site | Deutsch | English | Italiano

Navigate here:

CMS