ÖkoFEN Chauffage aux granulés

Chauffages à granulés Image
ÖkoFEN Chauffage aux granulés

Le spécialiste en Europe du chauffage à granulés.

ÖkoFEN signifie en allemand «Ökologische Forschung und Entwicklung», c'est à dire la recherche et le développement au service de l'écologie. Le développement de solutions à la fois innovantes, fiables et confortables de chauffage au bois pour un habitat écologique a toujours été notre objectif. En tant qu'entreprise familiale, nous tenons à nos valeurs fondatrices et nous les communiquons à l'ensemble de notre personnel et de nos partenaires. L'écologie est au centre de notre activité et gouverne chaque jour les décisions de notre entreprise.

Lorsqu'en 1996 sont apparus pour la première fois en Autriche les granulés de bois, nous avons été le premier constructeur à les utiliser dans un système de chauffage écologique automatique et avons ainsi fixé les standards de cette technologie. Cette vision pionnière a été la base de notre essor spectaculaire sur ce marché.

En 2004, nous avons présenté la première chaudière à condensation à granulés de bois. Cette nouvelle technologie nous a apporté la reconnaissance et la visibilité internationale.

Ces innovations et bien d'autres, nous ont conduits à ce que nous sommes aujourd'hui – le spécialiste en Europe du chauffage à granulés.

Plus de 70 000 clients font aujourd'hui confiance aux chaudières à granulés de bois ÖkoFEN.

Grâce à nos partenaires nationaux, nos systèmes sont proposés dans ces pays : Autriche, Allemagne, Suisse, Italie, France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Danemark, Grande-Bretagne, Irlande, Espagne, République Tchèque, États-Unis et Canada.

Chauffages à granulés de ÖkoFEN


to navigation Select language: Home | Plan du site | Deutsch | English | Italiano

Navigate here: